Un si joli village ...

05/02/2010 12:07
Promenons-nous dans les bois ...

 

Réfugiés dans un bois au Nord de la sortie du marais vous prenez quelque repos en cette fin de journée. Yllana explique aux prisonnières qu'elles seront relâchées quand les lunars seront partis, mais qu'elles doivent se tenir tranquilles.
Dans la nuit, Astar, Awenn et Aptaroth retournent au village pour tenter de récupérer les chevaux. Tandis qu'Aptaroth et Awenn restent en appui en bordure des premières maisons, Astar s'infiltre jusqu'à l'écurie de l'auberge où sont toujours vos chevaux, mais elle doit renoncer car l'endroit est bien gardé. Astar, Awenn et Aptaroth reviennent au campement.

Dans la nuit, la Maître surgit dans votre campement, il semble très contrarié, mais ce qui vous inquiète le plus est le teint livide de sa peau, les canines très développées que vous apercevez... Il exige la restitution des différents objets pris dans la forteresse, fort heureusement Margot qui l'accompagne intervient. Vous lui expliquez que vous êtes venus la sauver à la demande de ses parents, mais le choix de Margot est fait : elle n'a que mépris pour son ancienne vie, les villageois lâches et peureux et la vie qu'on lui promettait avec son mariage sa détermination est de rester avec le "Maître". Elle vous montre deux traces de morsures, des crocs, à son cou. Calmant la colère du Maître, elle vous charge d'une mission qui est de transmettre un message à sa famille : "Elle va bien, Olvir méritait bien la claque qu'il a reçu, elle les embrasse et leur dit adieu."

 


Le lendemain matin, le faucon d'Aptaroth permet de voir que 9 lunars fouillent les maisons, d'autres construisent des potences (apparemment 5 potences). Awenn décide d'aller voir le vieil homme afin que ce dernier transmette à la mère de Margot le message qui vous a été confié et récupère vos chevaux en déjouant la vigilance des lunars. Mais 2 lunars entrent chez le vieil homme, Awenn a juste le temps de se cacher sous le lit. Les deux soldats deviennent plus agressifs et commencent à molester le vieil homme, Awenn surgit de sa cachette et engage le combat. L'affrontement est rapide et violent, Awenn réussit in extremis à mettre hors de combat les 2 lunars, mais il est blessé ainsi que le vieil homme qui a tenté de lui apporté un peu d'aide.
Le reste de l'équipe arrive quelques instants plus tard, Yllana soigne Awenn et le vieil homme.
 

Mais ensuite...

 

 

—————

Précédant